• domino  

    DOMINO

    La dernière planète choisie par le Dragon

    Domino est la dernière planète choisie par le Dragon pour se reposer, et grâce à cela elle a connu une longue période de prospérité, de joie et de paix. Les parents naturels de Bloom vivaient ici. C'était un endroit magnifique où se dressaient de superbes collines verdoyantes et un splendide château au centre de la vallée.

    C'était un très beau château magique. Les escaliers s'enroulaient autour des dômes légèrement penchés, accentuant l'atmosphère enchantée. Il était entouré de champs de fleurs multicolores. Mais un jour, les trois méchantes vieilles sorcières sont venues tout détruire. Il ne reste aujourd'hui que quelques ruines.


    votre commentaire
  • Wildland  

    WILDLAND

    Située au-delà de la dimension magique, Wildland se trouve près de la ville commerciale “Adquistes”.

    À la sortie de Magix se dresse une imposante chaîne de montagnes. Derrière l’une d’elles, s’étend la forêt luxuriante de Wildland au milieu de laquelle se trouve un grand lac rose enchanté. Une petite et superbe plage l’entoure, idéale pour allumer des feux de joie.

    La végétation est luxuriante et épaisse... une vraie jungle ! Personne ne vit ici à part les loups et les monstres. On ne peut pas s’y promener tout seul sans avoir peur !


    votre commentaire
  • Pixievillages  

    LE VILLAGE DES MINI-FÉES

    Dans la Dimension Magique se trouve un luxuriant bois très touffu rempli de conifères, qui baigne dans une légère brume et rempli de passages secrets et de chemins déguisés.

    C’est le bois de la Forêt Sombre, dans lequel se trouve un fantastique village miniature et inaccessible au coeur duquel s’élève une fontaine très étrange en forme de fleur. C’est la source de vie !

    Les maisons sont vraiment minuscules et toutes différentes les unes des autres. Certaines ont un toit de lutin, d’autres sont très décorées ou très colorées et sont perchées dans les arbres.


    votre commentaire
  • Downland  

    DOWNLAND

    C'est un vrai village souterrain, situé sous le château du diabolique Darkar.

    Il est entouré de galeries sombres et tordues… comme un labyrinthe !

    On peut atteindre le village en suivant les superbes cristaux à l'intérieur des cavités. Ceux-ci sont de plus en plus nombreux à mesure que l'on s'approche de Downland. Le village n'est pas très grand et entoure le grand et angulaire Palais Royal aux formes géométriques. Il rappelle le style de l'ancienne Egypte. Il n'y a pas de jardins, mais le palais est spacieux et lumineux.


    votre commentaire
  • mb  

    LE MARAIS BOUEUX

    Au bout du lac de Roccaluce, en direction de Tour Nuage, se trouve le Marais Boueux, où vivent aussi les fées des algues, dans des nymphèas. C’est un lieu de passage, ombragé et boueux, souvent un bon terrain d’entraînement pour magies et enchantements.


    votre commentaire